BERLIN, Allemagne - L'Eintracht Francfort a manqué l'occasion de remonter sur le podium en Championnat d'Allemagne dimanche en faisant match nul à Augsbourg (1-1) lors de la 13e journée, mais est repassé à la cinquième place devant Dortmund.

Face au 12e du classement, l'Eintracht avait pourtant bien commencé en ouvrant la marque par le Suédois Branimir Hrgota dès la 11e minute. 

Mais devant leur public, les joueurs d'Augsbourg ont recollé avant la mi-temps par le Coréen Dong-won Ji (1-1, 34e).

Dans l'autre match dominical, Hambourg a remporté son premier match de la saison à l'extérieur, à Darmstadt (0-2), dans un match d'équipes qui luttent déjà pour le maintien. 

Grâce à cette victoire, le HSV laisse la dernière place du classement à Ingolstadt, qui ne compte que 6 points après 13 journées.

En haut du tableau, cette journée n'a quasiment apporté aucun changement. Leipzig, vainqueur de Schalke (2-1), reste premier avec trois points d'avance sur le Bayern, vainqueur à Mayence 3-1, six sur Berlin et huit sur Hoffenheim et Francfort.

Le Borussia Dortmund est toujours à la limite de la zone des places européennes, en sixième position à neuf points du meneur.