LONDRES - Le milieu de terrain de Chelsea Oscar a quitté l'hôpital après avoir été victime d'une sévère collision avec un adversaire lors d'un match de Premier League que l'international brésilien a quitté avec le visage tuméfié.

Oscar s'est blessé après environ 15 minutes du match nul de 0-0 à Arsenal, dimanche, lorsque le gardien David Ospina est entré en collision avec lui. Le milieu de terrain a continué de jouer après avoir reçu des soins, mais il a cédé sa place à la mi-temps et conduit à l'hôpital pour passer des examens.

Le gérant de Chelsea, Jose Mourinho, a mentionné que Oscar « s'est rendu immédiatement chez lui hier soir » et il a dormi à la maison.

Questionné à savoir si Oscar avait subi une commotion cérébrale à la suite de cette collision, Mourinho a répondu : « Je ne suis pas sûr de cela. Nous avons vu son visage enfler à la mi-temps, nous ne voulions prendre aucun risque. Nous avons pris cette décision ».

Mourinho a révélé que Oscar se rendra avec le reste de l'équipe pour le match de mercredi à Leicester, mais n'a pas confirmé s'il était disponible pour jouer.