Les attaquants de Manchester United Wayne Rooney et Anthony Martial, blessés et absents contre Watford samedi, ont pu s'entraîner normalement mardi à la veille du match de Ligue des champions contre le PSV Eindhoven, a annoncé le club.

Samedi, le capitaine anglais était absent car malade, tandis que le Français, sorti sur des béquilles de Wembley mardi à l'issue du match amical Angleterre-France (2-0), était encore touché à un pied.

Absent lors des deux derniers matchs en raison d'une blessure à un mollet, le milieu belge Marouane Fellaini a également pu prendre part à la séance.

Le défenseur Phil Jones (cheville) et le milieu Ander Herrera (ischiojambiers), qui s'était blessé samedi sur la pelouse, n'ont en revanche pas pu s'entraîner. Tout comme le relayeur allemand Bastian Schweinsteiger, dont la raison de l'absence n'a pas été spécifiée.

Les Red Devils, qui sont en tête du groupe B et seront qualifiés en 8e de finale de la C1 s'ils battent les Néerlandais, sont déjà privés depuis plusieurs semaines du milieu Michael Carrick ainsi que des latéraux Luke Shaw et Antonio Valencia.