Mönchengladbach tenu en échec
Allemagne vendredi, 2 mars 2018. 17:02 vendredi, 13 déc. 2024. 12:02MÖNCHENGLADBACH, Allemagne - Le Borussia Mönchengladbach a été tenu en échec à domicile vendredi sous la neige par Brême (2-2) en match avancé de la 25e journée de Bundesliga, manquant une nouvelle fois l'occasion de recoller au groupe des prétendants à l'Europe.
Le Borussia reste provisoirement 7e avec 35 points, à quatre points de la première place qualificative pour la Ligue des champions mais avec un match de plus.
Brême, qui tente cette saison de sauver sa peau en première division, a provisoirement trois points d'avance sur le premier relégable Mayence, qui joue samedi à Hambourg.
Auteur d'un bon début de saison avant de décrocher un peu en décembre, Mönchengladbach a fait une remarquable première période et menait 2-0 dès la 33e minute, grâce à un but de Denis Zakaria (5e) et un contre son camp de Niklas Moisander (33e).
Zakaria a été remplacé à la mi-temps par le jeune Français Mickaël Cuisance (ex-Nancy), qui faisait, à 18 ans, sa 16e apparition en Bundesliga. Déjà.
Puis les Brêmois ont totalement changé de visage après la pause et sont revenus par Thomas Delaney (59e) et Aron Johannsson (78e), pour arracher un point, toujours précieux dans leur position.
L'affiche de la journée opposera samedi Leipzig (6e) à Dortmund (2e). En tête, le Bayern avec ses 19 points d'avance se déplace dimanche à Fribourg.