MADRID - L'entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello, sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2009 mais qui n'a pas été assuré de poursuivre la saison prochaine, espère que le match de dimanche contre Majorque, décisif pour la Liga, ne sera pas son dernier match.

"J'espère que ce ne sera pas mon dernier match", a déclaré au cours d'une conférence de presse l'entraîneur italien.

"Le club m'a demandé ce que je pensais de certains joueurs", qui pourraient être recrutés, a également déclaré Fabio Capello, ajoutant qu'il n'était pas inquiet pour l'avenir.

Le Real Madrid, leader de la Liga, remportera son 30e titre de champion d'Espagne s'il bat Majorque dimanche soir, quel que soit le résultat du FC Barcelone et celui du FC Séville.

"Toutes les fois où je me suis retrouvé dans cette situation, nous avons gagné le dernier match", a souligné l'ancien entraîneur de la Juventus Turin et de l'AS Rome. "Je m'en souviens surtout d'un avec la Roma, qui a été très dur".

Fabio Capello a déjà remporté une Liga avec le Real Madrid, il y a dix ans.

L'entraîneur italien a également confirmé que Beckham, qui s'est entraîné avec le groupe samedi après une blessure à la cheville gauche, jouerait dimanche.

"Il va bien. J'ai parlé avec lui aujourd'hui et il m'a dit qu'il se sentait parfaitement bien et disponible".

"Il a été et il est toujours un grand joueur", a ajouté Capello au sujet de l'international anglais. "Lors des deux derniers mois, il a retrouvé toute sa condition physique et il fait partie sans aucun doute des meilleurs joueurs que j'ai entraînés".