LONDRES - L'un des copropriétaires du club de Birmingham City (1re div.), David Sullivan, et sa directrice générale Karren Brady ont été arrêtés mercredi par la police dans le cadre d'une enquête sur la corruption dans le football anglais, a-t-on appris de sources concordantes.

Les deux dirigeants sont soupçonnés de "fraude et de falsification de comptabilité", selon la police londonienne, qui s'est refusée à confirmer les noms des personnes interpellées. Ils ont été libérés après paiement d'une caution au terme de leur interrogatoire, a précisé la police.

Le club a confirmé que ses deux dirigeants avaient été interrogés par la police.

"David Sullivan et Karren Brady ont été invités par le club à coopérer avec la police et ils l'ont fait volontiers", a indiqué le club dans un communiqué. "Birmingham City s'est pleinement engagé à aider la police dans son enquête. Aucune charge n'a été retenue", ajoute le communiqué.

La police avait perquisitionné au siège du club le 20 mars.

Sept autres personnes, dont le manageur de Portsmouth Harry Redknapp, sont toujours en liberté sous caution dans le cadre de cette enquête.

Des soupçons de malversations lors de transferts de joueurs empoisonnent le football anglais depuis deux ans. La police britannique enquête depuis juin 2007 et a déjà interrogé plusieurs responsables de clubs et des joueurs.