LONDRES - L'attaquant international ivoirien de Chelsea Didier Drogba, conscient que son équipe était dans une période difficile avec quatre défaites consécutives, a reconnu que les Blues n'étaient pas prêts et qu'ils avaient besoin de temps pour retrouver la forme.

"Le match face à Manchester United a montré que nous n'étions pas prêts. Il faut que nous passions la vitesse supérieure si nous voulons débuter la saison aussi bien que l'an dernier. Beaucoup de joueurs n'ont que 10 jours d'entraînement derrière eux. C'est trop court pour être prêt physiquement pour une grosse compétition comme le championnat", a déclaré Drogba.

Dimanche, Chelsea s'est incliné 3-1 face à Manchester United lors du Community Shield.

Les Blues défient West Bromwich Albion samedi à Stamford Bridge pour la première journée de la Premier League mais les Mondialistes comme Anelka, Terry ou Lampard ne sont clairement pas à leur meilleur niveau.

Le club de l'ouest de Londres vient de perdre ses quatre dernières rencontres face à l'Ajax Amsterdam (3-1), Francfort (2-1), Hambourg (2-1) et donc United (3-1).