ROME (AP) - Un juriste de la Fédération italienne de football a demandé lundi au tribunal du sport de reléguer Arezzo, club de Série-B, en troisième division, et de lui retirer trois points pour sa participation au scandale du soccer italien.

Arezzo, qui a fini septième de la Série-B la saison dernière, a été accusé la semaine dernière d'avoir truqué des matches, à l'instar de la Reggina qui évolue en Série-A. Stefano Palazzi, le procureur de la fédération italienne, avait requis dimanche la relégation en Série-B de la Reggina et un retrait de 15 points au classement.

Il n'a pas été précisé quand le verdict sera rendu.

Le scandale du soccer italien a déjà touché quatre formations. La Juventus a été privée de ses deux derniers titres de championne de Série-A et reléguée en Série-B avec un handicap de 17 points en début de saison. La Fiorentina et la Lazio Rome sont privées de compétition européenne et débuteront la saison avec respectivement 19 et 11 points de retard. Le Milan AC a été autorisé à disputer la Ligue des champions mais s'est vu retirer huit points. Les quatre formations ont fait appel de ces décisions.