ROME - Le père du meneur de jeu brésilien de l'AC Milan Kaka, qui est également son agent, a démenti samedi l'existence d'un accord avec le Real Madrid.

"Il n'y a aucun accord avec le Real Madrid, et ce n'est pas vrai de dire que le joueur a déjà signé un contrat avec le club espagnol", déclare Bosco Leite dans un communiqué publié sur le site internet du club milanais.

"Kaka est plus que jamais concentré sur les derniers matches de la saison et il est toujours très lié à Milan, poursuit-il. Toute information relative au joueur est crédible et officielle seulement si elle est provient de son représentant légal ou de l'AC Milan. Toute autre forme d'information est sans fondement."

Samedi, la presse sportive madrilène assure que le candidat à la présidence du Real Madrid, Florentino Perez, archi-favori, a pratiquement bouclé l'accord pour la venue pour cinq ans du Ballon d'or 2007.

Marca affirme notamment que le montant du transfert est de plus de 100 millions de dollars et que le joueur touchera plus de 12 millions par an.

La venue de Kaka était une promesse électorale, non honorée, du précédent président madrilène Ramon Calderon, élu en 2006. Pendant plusieurs mois, l'AC Milan avait multiplié les démentis chaque fois que la presse sportive madrilène annonçait la venue du champion du monde 2002 comme imminente.

Kaka est lié avec le club lombard jusqu'en 2013.