L’agent d’Alphonso Davies n’a pas fait de cachette, il ne s’attendait pas à ce que son client soit approché aussi rapidement par le Bayern Munich pour une prolongation de contrat.

La formation de la Bundesliga a annoncé lundi avoir prolongé l’entente avec le joueur canadien pour deux autres saisons, ce qui prolongerait son séjour en Allemagne jusqu’en 2025.

« Je ne m’attendais pas à ça aussi tôt. Je pensais que c’était un peu prématuré, a mentionné l’agent de Davies Nick Househ à TSN mardi. Lorsque Hasan (le directeur technique du Bayern) m’a contacté en décembre pour un rendez-vous en janvier, c’est à ce moment que les négociations ont commencé. »

« Alphonso a su prouver sa valeur et je crois qu’ils ont vu ce dont il est capable et il n’a pas encore atteint son plein potentiel. Je crois qu’ils voulaient s’assurer de quelque chose à plus long terme. Il n’a que 19 ans et son précédent contrat l’amenait jusqu’à ses 22 ans. Je ne crois pas qu’ils voulaient laisser le tout aller jusque-là », a-t-il ajouté.