Le Real Madrid privé de Marcelo
Europe dimanche, 21 avr. 2013. 07:47 mercredi, 11 déc. 2024. 03:11MADRID - Le Real Madrid devra se passer contre Dortmund mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions de Marcelo, blessé à une cuisse, tandis que le milieu croate Modric est incertain, selon la presse espagnole de dimanche.
«La victoire contre le Betis laisse le Real avec la gueule de bois. Les Merengue ont perdu Marcelo pour une durée encore indéterminée, qui inclura certainement les demi-finales aller et retour contre Dortmund. Le cas de Modric est moins préoccupant, même si le Croate est incertain pour le duel au Signal-Iduna Park», écrit Marca.
Marcelo, victime sur une extension d'une lésion musculaire, avait dû sortir sur une civière dès la 14e minute. Le latéral gauche laisse ainsi le Portugais Coentrao, titulaire habituel à ce poste, sans doublure pour mercredi.
Le Real espère encore récupérer Modric, qui est lui sorti à la 62e du match du Championnat d'Espagne contre le Bétis (3-1) samedi, vraisemblablement victime d'une contracture à la cuisse droite.
Le Croate s'est contenté dimanche de travailler au gymnase, tout comme Benzema et Diego Lopez.
Le Français, victime samedi d'un coup à une cheville, et le gardien, se plaignant de la hanche, devraient en revanche bien faire partie du groupe pour le déplacement en Allemagne.