MILAN - Le président de la Juventus de Turin Andrea Agnelli a laissé entendre qu'il pourrait offrir un congé à son joueur étoile Cristiano Ronaldo pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions de l'UEFA contre l'Ajax d'Amsterdam.

Ronaldo s'est blessé à un muscle de la cuisse droite avant de quitter la rencontre en boitant après 30 minutes de jeu, lundi, dans un match de qualifications du Portugal contre la Serbie pour l'Euro de 2020.

Agnelli a mentionné vendredi qu'il faut « être très prudent avec une blessure musculaire », avant d'ajouter « qu'un seul match peut compromettre les deux mois suivants ».

La Juventus a indiqué que la blessure semblait « mineure », tandis que Ronaldo a confié aux médias portugais après la rencontre qu'il devrait être rétabli d'ici « une ou deux semaines ».

La Juventus se rendra à Amsterdam pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions le 10 avril, avant d'accueillir la formation hollandaise chez elle la semaine suivante.