Absents sur blessure le week-end dernier, Franck Ribéry et Arjen Robben sont réapparus mercredi sur la pelouse du centre d'entraînement du Bayern Munich, rapporte la presse allemande.

Ribéry, touché à la cheville droite contre Donetsk (7-0) en C1 mercredi dernier, a seulement repris la course et devrait donc être ménagé pour la réception de Mönchengladbach samedi, lors de la 26e journée de championnat.

Pour Robben, la douleur dorsale (nerf pincé) semble oubliée: le Néerlandais a participé à l'entraînement collectif et pourrait donc faire son retour contre "Gladbach".

Ribéry et Robben étaient forfait le week-enhd dernier au Werder Brême d'où le Bayern est rentré avec une large victoire (4-0) et toujours une avance de 11 points sur Wolfsburg dans la quête d'un 25e titre national.

En cas d'absence samedi, Ribéry peut profiter de la trêve internationale la semaine suivante pour être prêt en vue du programme chargé de la première quinzaine d'avril.

Le Bayern se rendra à Dortmund (le 4 avril) puis recevra l'Eintracht Francfort (le 11) en championnat, ira à Leverkusen (le 8) en quarts de finale de Coupe d'Allemagne, avant les quarts aller de C1 (14 ou 15), pour lesquels son adversaire sera dévoilé par le tirage au sort vendredi.