(RDS.ca) - Ronaldo pourrait bien aboutir avec le AC Milan. Selon ce que rapporte le quotidien AS, l'agent de la vedette brésilienne, Fabiano Farah, a eu des discussions avec la formation italienne.

Ronaldo est venu bien prêt de se joindre au AC Milan en août dernier, mais l'équipe italienne et le Real Madrid n'ont pu parvenir à s'entendre. Milan avait offert 33,3 millions de dollars pour celui qui a été nommé joueur de l'année à trois reprises, mais le Real voulait aussi obtenir une option sur le milieu de terrain étoile Kaka.

Ronaldo a passé cinq ans avec le rival de l'AC Milan, l'Inter Milan, avant de se joindre au Real en 2002.

Ronaldo, dont le contrat vient à échéance en juin 2008, aimerait bien quitter le Real lors de la période de transfert en janvier, surtout que l'entraîneur Fabio Capello a indiqué qu'il ne le voulait plus au sein de la formation.

En 120 parties dans la ligue espagnole, Ronaldo a marqué 82 buts.

La présente campagne est l'une des pires du Brésilien. En raison d'une opération à un genou, il a disputé son premier match qu'en octobre. Depuis, il a marqué un seul filet en sept parties de ligue, lui qui est majoritairement employé comme réserviste.