MADRID (AFP) - L'attaquant international argentin Javier Saviola, qui ne joue pas avec son club du FC Barcelone, aimerait revenir au FC Séville (1re div. espagnole), où il a été prêté la saison dernière, annonce vendredi le quotidien sportif Marca.

"L'avenir de Saviola n'est pas fixé, mais il est sûr qu'il ne va pas rester à Barcelone", annonce le journal.

Le joueur, actuellement en tournée d'avant-saison au Mexique avec Barcelone, et son agent, le Dr. Cabrera Brizuela, refusent de s'exprimer sur le sujet, se contentant d'affirmer qu'ils n'ont pas eu connaissance des offres de Hambourg (1re div. allemande), Panathinaikos (1re div. grecque) et Santander (1re div. espagnole).

Leur stratégie, "en accord avec le FC Séville", serait de "laisser passer le temps pour que le Barça se retrouve au pied du mur et accepte un transfert moins cher à Séville".

Selon le journal, le joueur reconnaît en privé qu'il apprécie la ville, les supporteurs et l'équipe, avec laquelle il a remporté la Coupe de l'Uefa la saison dernière. Il aurait par ailleurs repéré "une maison avec sa mère dans un quartier luxueux". "Sa mère est une des grandes partisanes de Séville comme destination", ajoute le journal.