Harry Kane absent aux tests d'avant-saison de Tottenham
Angleterre lundi, 2 août 2021. 09:51 vendredi, 13 déc. 2024. 09:56LONDRES – L'attaquant anglais de Tottenham Harry Kane ne s'est pas présenté lundi aux tests médicaux d'avant-saison prévus par son club, selon les informations de plusieurs médias, sur fond de rumeurs quant à un éventuel transfert à Manchester City.
Le buteur était attendu au centre d'entraînement de Tottenham pour un dépistage Covid et des tests physiques, après les trois semaines de vacances qui ont suivi l'Euro 2020, dont l'Angleterre a été finaliste. Mais Kane ne s'y est pas présenté.
À lire également
Tottenham, qui affrontera justement les Citizens pour son premier match de Premier League le 15 août, n'a pas souhaité commenter l'absence de Kane.
Le buteur de 28 ans a publiquement fait part de ses envies de départ en fin de saison dernière, assurant avoir « l'accord tacite » des Spurs.
Harry Kane a encore trois ans de contrat avec le club londonien, qui n'a plus gagné de trophée majeur depuis 2008. Le président Daniel Levy n'a pas l'intention de vendre son joueur, valorisé à environ 150 millions de livres (soit près de 175 M EUR).
La direction du club londonien aurait d'ailleurs assuré au nouvel entraîneur Nuno Espirito Santo, avant même sa prise de fonctions, que Kane ne serait pas vendu.