PARIS - Trois autres joueurs du Paris Saint-Germain ont obtenu des résultats positifs à des tests de dépistage de la COVID-19, portant le nombre total à six et plaçant le début de la nouvelle saison de l'équipe de soccer dans une position chaotique.

Le PSG a annoncé les résultats positifs tard jeudi, sans donner les noms des joueurs et en se limitant à dire qu'ils « suivent le protocole sanitaire approprié ».

Toutefois, le quotidien sportif L'Équipe a identifié ces joueurs comme étant le défenseur Marquinhos, le gardien Keylor Navas et l'attaquant Mauro Icardi.

Les trois autres joueurs, confirmés par le club mercredi, sont l'attaquant Neymar, l'ailier Angel Di Maria et le milieu de terrain Leandro Paredes.

Ces six joueurs ont fait partie d'un récent voyage de vacances à Ibiza, en Espagne, qui avait été autorisé, à la suite de la défait du PSG contre le Bayern de Munich en finale de la Ligue des Champions, le 23 août.

Certains joueurs avaient affiché des photos sur leurs comptes personnels de réseaux sociaux où on les voyait ensemble, les bras autour de leurs coéquipiers ou avec leurs partenaires.

Certains observateurs ont remis en question la décision de laisser les joueurs aller en vacances pendant une pandémie et si l'équipe manque d'ascendant sur ses étoiles.