LONDRES – Le transfert du Français Michaël Cuisance du Bayern Munich à Leeds a été abandonné après que la visite médicale du joueur a révélé une blessure à un pied, a révélé vendredi le site The Athletic.

Les deux clubs étaient tombés d'accord pour un transfert de 20 millions de livres (22 millions d'euros) pour le milieu de 21 ans. Mais la transaction a été « brutalement avortée quand des radios ont révélé un problème au niveau d'un pied », écrit The Athletic.

« Leeds a mené d'autres évaluations et pesé le pour et le contre », ajoute le site. « Après avoir analysé les résultats et pris conseil auprès du chef du service médical Rob Price, ils ont renoncé au transfert. »

Cuisance a disputé 11 matchs avec les champions d'Europe depuis son arrivée en Bavière en provenance du Borussia Monchengladbach il y a un peu plus dun an.

Leeds s'est déjà considérablement renforcé pour son retour dans l'élite du foot anglais en recrutant les internationaux espagnols Rodrigo et Diego Llorente et l'international allemand Robin Koch.