Le gardien Hugo Lloris, du Tottenham Hotspur FC, est favorable à l'idée de jouer des matchs de la Premier League en l'absence de spectateurs pendant une longue période de temps si une telle mesure aide à « sauver » des clubs de soccer, dans un contexte d'incertitude financière.

Les dirigeants de la Premier League au Royaume-Uni espèrent relancer le calendrier d'ici la mi-juin dans des stades déserts, dans la foulée de la pandémie de coronavirus.

Champion du monde avec l'équipe nationale de la France, Lloris affirme qu'il est important que le soccer recommence, pour aujourd'hui et demain.

Lloris participe à des séances d'entraînement au complexe sportif de son équipe une journée sur deux, dans des cases horaires spécifiques à chaque joueur. Il ajoute que des coéquipiers peuvent parfois se croiser, mais très loin l'un de l'autre.

Dans une entrevue accordée au journal Nice-Matin, Lloris a déclaré que le fait d'arriver à l'entraînement déjà vêtu de son équipement lui rappelle ses débuts au soccer, lorsque ses grands-parents le déposaient au site d'entraînement de son équipe.