PARIS (AP) - Le Conseil de gestion de l'équipe de France, qui s'est réuni vendredi, proposera au Conseil fédéral de la FFF le 3 novembre prochain les villes hôtes des trois dernières rencontres qualificatives à l'Euro 2008 que les Bleus disputeront à domicile.

Le Conseil de gestion a choisi Auxerre pour accueillir le match France-Géorgie le 6 juin 2007, le Parc des Princes pour la rencontre France-Ecosse du 12 septembre et enfin Nantes pour l'affrontement avec la Lituanie le 17 octobre, a annoncé la fédération dans un communiqué.

"Nous avons eu un souci avec la Coupe du monde de rugby (7 septembre-20 octobre)", a commenté le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech. "On est contents qu'elle soit en France, mais ça nous a posé des problèmes notamment pour savoir où on allait jouer (...). Mais on a réussi à caser les matches de l'équipe de France."

La France occupe la deuxième place du groupe B des éliminatoires de l'Euro 2008 avec 9 points, comme le leader écossais.

Selon le sélectionneur, la rencontre du 17 octobre face à Lituanie aura une importance capitale. Il s'agira de l'avant-dernier match des Bleus dans la compétition avant leur déplacement en Ukraine le 21 novembre 2007.

"Il peut être décisif, mais surtout permettre de continuer à vivre et d'espérer se qualifier en allant en Ukraine", a expliqué Domenech dans une vidéo diffusée sur le site internet de la FFF. "C'est un match décisif, peut-être le plus important de notre compétition. Il fallait un stade où ça vibre."