CARSON, Californie - L'Impact de Montréal disputera mercredi le premier de trois matchs préparatoires contre des équipes de la Major League Soccer, en Californie. L'Impact affrontera le Dynamo de Houston, au complexe sportif du Home Depot Center, à Carson, à 13h30.

« Ce match sera différent de ce que nous avons vu jusqu'ici au camp d'entraînement, a déclaré l'entraîneur-chef de l'Impact Jesse Marsch. Ce sera une excellente opportunité pour voir où se situe notre équipe présentement. Nous avons travaillé très fort au cours des trois dernières semaines et tout le monde est satisfait des efforts fournis. C'est maintenant le temps de tester notre effectif et de voir si nous sommes à la hauteur de nos attentes. »

L'Impact tentera de demeurer invaincu en matchs préparatoires, après avoir enregistré deux victoires et deux matchs nuls lors de son récent passage à Guadalajara, au Mexique.

L'attaquant Brian Ching affrontera son ancienne équipe pour la première fois, depuis qu'il a joint l'Impact suite au dernier repêchage d'expansion. Le Dynamo, qui avait atteint la finale de la Coupe MLS en 2011, montre une fiche de trois victoires en autant de matchs depuis le début de son camp d'entraînement. Il s'agira aussi pour Houston d'un premier affrontement face à une équipe de la MLS.

« Notre équipe devra être capable de bouger collectivement et doit être sur la même longueur d'ondes. Ce sera important de défendre en tant que groupe. Je veux voir à quel niveau nous sommes capables de compétitionner, » a ajouté Marsch.

Le club a annoncé plus tôt aujourd'hui sur son compte twitter (@impactmontreal) que le jeune attaquant mexicain Martin Galvan, ainsi que le milieu de terrain Tom Mellor, sont actuellement en essai avec l'équipe, en Californie.

Âgé de 18 ans, Galvan a évolué avec le club mexicain CD Cruz Azul au cours des cinq dernières années, tandis que Mellor provient de Notre Dame College, après avoir été développé par l'académie de Manchester United, de 1999 à 2006.

Le milieu de terrain colombien Juan José Pena, en essai au Mexique, a également rejoint l'équipe en Californie.

L'équipe séjournera 13 jours en Californie et y disputera deux autres matchs préparatoires contre les Portland Timbers, le 10 février, et le Galaxy de Los Angeles, champions de la dernière Coupe MLS, le 14 février.

Le club montréalais amorcera la première saison de son histoire en première division nord-américaine dans 32 jours, le samedi 10 mars contre ses rivaux canadiens, les Vancouver Whitecaps FC, à 18h (heure de l'est), au BC Place, à Vancouver. La formation montréalaise jouera ensuite son match d'ouverture locale le samedi suivant, le 17 mars, face au Chicago Fire, à 14h au Stade olympique.