Impact : le maillot dévoilé le 1er déc.
Soccer mercredi, 9 nov. 2011. 18:40 vendredi, 13 déc. 2024. 17:37
MONTRÉAL - L'Impact de Montréal a annoncé mercredi que le lancement des maillots du club, en vue de son entrée dans la Major League Soccer (MLS) en 2012, aura lieu le jeudi 1er décembre, à compter de 18 h, au Centre des sciences de Montréal.
Situé au cœur du Vieux-Port de Montréal, sur le quai King-Edward, le Centre des sciences accueillera le personnel, les joueurs, les partenaires et les supporters du club, lors d'une soirée historique où seront dévoilés les nouveaux maillots officiels, de même que les tenues d'entraînement et d'équipe, sous la marque adidas.
« Il s'agira d'un événement majeur dans l'histoire de l'Impact de Montréal, a déclaré le président Joey Saputo. Nous effectuerons un pas de plus vers nos débuts en MLS. Notre maillot sera un emblème important auquel nos supporters pourront s'identifier. Nous sommes fiers de présenter ce produit, qui sera très représentatif de l'Impact, de la ville de Montréal et du Québec. »
Rappelons que le seul élément connu du nouveau maillot est le logo de la Banque de Montréal (BMO), nommé partenaire présentateur de l'Impact en MLS le 16 juin dernier.
Notons que tous les maillots seront mis en vente le jour suivant, le 2 décembre, alors que les autres items dévoilés seront disponibles à une date ultérieure.
Situé au cœur du Vieux-Port de Montréal, sur le quai King-Edward, le Centre des sciences accueillera le personnel, les joueurs, les partenaires et les supporters du club, lors d'une soirée historique où seront dévoilés les nouveaux maillots officiels, de même que les tenues d'entraînement et d'équipe, sous la marque adidas.
« Il s'agira d'un événement majeur dans l'histoire de l'Impact de Montréal, a déclaré le président Joey Saputo. Nous effectuerons un pas de plus vers nos débuts en MLS. Notre maillot sera un emblème important auquel nos supporters pourront s'identifier. Nous sommes fiers de présenter ce produit, qui sera très représentatif de l'Impact, de la ville de Montréal et du Québec. »
Rappelons que le seul élément connu du nouveau maillot est le logo de la Banque de Montréal (BMO), nommé partenaire présentateur de l'Impact en MLS le 16 juin dernier.
Notons que tous les maillots seront mis en vente le jour suivant, le 2 décembre, alors que les autres items dévoilés seront disponibles à une date ultérieure.