Romell Quioto fait partie des joueurs de la semaine dans la MLS
Impact lundi, 9 nov. 2020. 16:58 jeudi, 12 déc. 2024. 19:47Le contenu canadien est bien visible au sein de la dernière mouture de l'Équipe de la semaine dans la MLS, incluant un joueur de l'Impact de Montréal et un ancien porte-couleurs de la formation montréalaise.
Auteur du but qui a propulsé l'Impact dans les séries éliminatoires pour la première fois depuis 2016, dimanche contre D.C. United, Romell Quioto a été nommé au sein de l'équipe élite de la dernière semaine.
À lire également
En plus de réussir son huitième but de la saison à la 88e minute, Quioto a récolté une aide décisive sur le but égalisateur de Victor Wanyama, environ 15 minutes plus tôt. Il avait aussi joué un rôle important sur le but de Bojan, à la 13e minute.
Quioto a livré cette performance pendant que le Honduras, son pays d'origine, tente de se relever de l'ouragan Eta qui a frappé ses concitoyens au cours des derniers jours.
L'Impact disputera un match de qualification le 20 novembre contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.
À l'autre extrémité du pays, le gardien Evan Bush, un ancien de l'Impact, a lui aussi vu ses efforts récompensés.
Dans un gain de 3-0 des Whitecaps de Vancouver, Bush a bloqué six tirs du Galaxy de Los Angeles et a enregistré un premier jeu blanc.
Son coéquipier Fredy Montero a également été sélectionné au sein de l'Équipe de la semaine de la MLS après avoir marqué deux des trois buts des siens.
Contrairement à l'Impact et au Toronto FC, les Whitecaps rateront les séries éliminatoires, et ce pour une troisième année d'affilée.