MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a dévoilé mardi les détails de son prochain camp d’entraînement, qui débutera le 26 janvier.

À la suite de tests médicaux et physiques, l’équipe prendra part à une séance d’entraînement en matinée le 26 janvier, au Stade olympique, avant de s’envoler pour Orlando, en Floride, où elle s’entraînera jusqu’au 5 février.

Le Bleu-blanc-noir sera de retour au Stade olympique du 7 au 14 février, avant de retourner en Floride, cette fois sur la côte ouest de l’État, du 15 au 28 février.

Tout au long du camp d’entraînement, l’équipe disputera des matchs préparatoires, notamment contre des équipes de la MLS et de la NASL.

Notons que le personnel technique du club passera quelques jours en Floride, du 7 au 12 janvier, pour l’évaluation des espoirs de la MLS, en vue du repêchage de la MLS, le 14 janvier, à Baltimore. L’Impact aura alors le 14e choix de la première ronde et trois choix en deuxième ronde.

L’Impact de Montréal disputera son match d’ouverture de la saison 2016 à Montréal, le samedi 12 mars, au Stade olympique contre les champions en titre de la dernière saison régulière, les Red Bulls de New York. Le dimanche précédent, le 6 mars, l’équipe montréalaise affrontera les Whitecaps, au BC Place à Vancouver, à 17 h 30 HE (RDS, TSN).

Le calendrier complet de la saison sera dévoilé jeudi.