L'Impact repêche les attaquants Pete Caringi et Jordan Ongaro
Impact mardi, 21 janv. 2014. 14:54 samedi, 14 déc. 2024. 05:03Le repêchage de la MLS se poursuivait, mardi, et l'Impact a opté pour deux attaquants avec ses choix de troisième et quatrième rondes.
Avec le 48e choix, le onze montréalais a sélectionné l'attaquant de l'Université du Maryland, Pete Caringi. L'Américain a marqué 27 buts au cours des deux dernières saisons. Il a été nommé sur la première équipe d'étoiles de la première division de la NCAA nommée par l'Association des entraîneurs de soccer des États-Unis.
Au quatrième tour, la direction de l'Impact a jeté son dévolu sur l'attaquant canadien de l'Université San Diego State, Jordan Ongaro. Le joueur de 22 ans est originaire d'Edmonton. En 2011, il faisait partie de l'équipe canadienne des moins de 20 ans.
Par ailleurs, Patrice Bernier a déclaré via son compte Twitter qu'il a reçu le feu vert des médecins pour recommencer à s'entraîner sur le terrain.
Le Québécois a subi une opération au genou droit, le 11 décembre dernier, pour retirer des débris. Il sera donc prêt pour le camp d'entraînement de l'équipe qui se mettra en branle le 27 janvier prochain.
Youpi!!! Feu vert du docteur. "Let's Play Ball". #IMFC #letpreseasonbegin
— Patrice Bernier (@pbernier10) 21 Janvier 2014