L'Impact de Montréal a annoncé mercredi avoir prêté l'attaquant américain Nick DePuy au club BK Fremad Amager, en deuxième division danoise, pour une période de trois mois, avec une option de renouvellement jusqu'à décembre 2018.

« Ce prêt permettra à Nick de continuer à progresser comme joueur et prendre de l'expérience avec un autre club en Europe, a dit le directeur technique Adam Braz. C'était une bonne option pour lui et le club. »

DePuy, âgé de 23 ans, a disputé cinq matchs à sa première saison en MLS en 2017, dont un départ, et 128 minutes, en plus de prendre part à un match du Championnat canadien. Il avait été prêté à quelques reprises au Fury FC d'Ottawa, dans la USL, au cours de la saison, marquant deux buts en huit matchs, dont sept départs, et 625 minutes avec le club ontarien partenaire de l'Impact.

Il a été repêché en première ronde par l'Impact (19e au total) au repêchage 2017 de la MLS.

Par ailleurs, l'Impact a également fait l'acquisition d'une place de joueur étranger du Orlando City SC pour la saison 2018, en retour d'un montant d'allocation générale de 100 000 $.