MONTRÉAL - L'Impact de Montréal a déplacé son match d'ouverture au stade Saputo prévu samedi le 18 avril face au Fire de Chicago au 23 septembre.

L'Impact a annoncé la nouvelle samedi, avant d'affronter le Dynamo, à Houston.

L'équipe a pris cette décision puisqu'elle souhaite se concentrer sur le match aller de sa demi-finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF contre Club América, le 22 avril à l'Estadio Azteca, à Mexico.

L'Impact avait déjà déplacé son match du 25 avril en MLS face aux Earthquakes, à San Jose, afin de réduire ses déplacements et son nombre de parties dans une courte période de temps avant le match retour de la demi-finale, qui aura lieu le 29 avril au Stade olympique.

« Nous voulons mettre toutes les chances de notre côté en vue de ce match, a déclaré Richard Legendre, vice-président exécutif de l'Impact. L'équipe pourra notamment s'acclimater davantage à l'altitude de 2500 mètres. Après le match à Houston, toutes nos énergies seront sur le match aller contre Club América. Nous voulons obtenir le meilleur résultat possible avant le grand rendez-vous du 29 avril au Stade olympique. »

Tous les billets émis pour le match du 18 avril seront valides et honorés le 23 septembre. Les billets pourront aussi être échangés ou remboursés.