MONTRÉAL - Le défenseur Wandrille Lefèvre a été sélectionné par l'équipe nationale canadienne afin de prendre part à un camp d'entraînement du 19 au 23 mars et à un match amical contre l'Écosse le 22 mars à l'Easter Road Stadium d'Édimbourg, en Écosse. Le gardien Maxime Crépeau et le milieu de terrain Louis Béland-Goyette ont pour leur part été convoqués par l'équipe nationale canadienne des moins de 23 ans afin de prendre part à un camp d'entraînement et à deux matchs amicaux, contre l'Ouzbékistan le 25 mars et contre le Qatar le 28 mars.

Lefèvre de nouveau invité

Lefèvre, âgé de 27 ans, a commencé trois matchs avec l'équipe nationale canadienne et fait ses débuts le 13 octobre 2015 dans un verdict nul de 1-1 en match amical contre le Ghana. Il a également affronté les Bermudes le 22 janvier dernier lors d'un match amical en plus d'être convoqué pour des matchs de qualification de la CONCACAF en vue de la Coupe du monde 2018 en novembre 2015.

Le parcours estival de Canada Soccer vers le tournoi de la Gold Cup de la CONCACAF 2017 démarrera à Montréal le mardi 13 juin,alors que l'équipe nationale masculine jouera au Stade Saputo contre Curaçao. Ce match international amical masculin aura lieu trois semaines avant le coup d'envoi initial du tournoi continental.

Crépeau et Béland-Goyette avec les U23

Crépeau, âgé de 22 ans, a obtenu un premier départ en carrière avec l'équipe nationale canadienne le 5 février 2016, à l'occasion d'un match amical contre les États-Unis. Il a notamment été convoqué par la sélection nationale pour les troisième et quatrième rondes des qualifications de la CONCACAF pour la Coupe du monde 2018 en 2015 et 2016. Il a commencé sept matchs avec l'équipe nationale canadienne des moins de 23 ans en 2015, soit deux matchs lors des Jeux panaméricains et cinq matchs du tournoi de qualification de la CONCACAF pour les Jeux olympiques 2016.

Béland-Goyette, âgé de 21 ans, a disputé deux matchs avec l'équipe nationale canadienne des moins de 23 ans lors des Jeux panaméricains et quatre matchs avec les U20 lors du Championnat masculin U20 de la CONCACAF à Montego Bay, en Jamaïque, en 2015.