Des fourmis dans les jambes pour les joueurs de l'Impact
Impact lundi, 15 juin 2020. 15:46 mercredi, 11 déc. 2024. 06:52Le retour sur la pelouse du Centre Nutrilait est l'équivalent de revivre le camp d'entraînement vécu il y a quelques mois pour les joueurs de l'Impact de Montréal.
Pour le milieu de terrain Mathieu Choinière, courir sur le gazon du centre d'entraînement était presque un événement en soi.
« On attendait ce moment depuis que le virus est commencé. Tout le groupe est content de recommencer à travailler. Maintenant en petits groupes et l'on est optimiste de retrouver le groupe au complet pour les matchs à Orlando. »
L'Impact de Montréal fera partie des 26 équipes qui participeront à la compétition « MLS is Back Tournament » au complexe Wide World of Sports d'ESPN situé au Walt Disney World Resort en Floride.
Impatient de reprendre sa place sur le terrain, Choinière avait des fourmis dans les jambes quand il a vu les joueurs du vieux continent s'activer. « Tout le monde a hâte de recommencer. En voyant les ligues en Europe reprendre les championnats, ça nous donne une motivation de reprendre les matchs. »
Le défenseur anglais Joel Waterman a l'impression de simplement reprendre le cours des choses. « On est intense, les gars ont l'air en forme et nous sommes heureux de retrouver une certaine normalité avec les exercices. »