Au lendemain de sa décision de se joindre au Sporting de Kansas City après quatre saisons passées avec l'Impact de Montréal, le milieu de terrain Justin Mapp a adressé mardi un mot à ses anciens supporteurs en guise de remerciement, par l'entremise de son compte Twitter.

L'Américain de 31 ans est devenu lundi le tout premier joueur de l'histoire de la MLS à se prévaloir du statut de joueur autonome.

(Traduction libre)

Aux partisans de l'Impact :

Bien que je sois très enthousiaste à l'idée de débuter un nouveau chapitre de ma carrière, je tiens sincèrement à vous remercier pour votre support.  De ma première année lorsque l'équipe faisait son entrée dans la ligue à ma dernière, alors que j'ai dû traverser de durs moments en raison des blessures, votre appui ne m'a jamais échappé. Je me souviendrai toute ma vie des moments spéciaux que nous avons vécus avec le club. Ce fut un privilège de rencontrer beaucoup d'entre vous durant mon passage (à Montréal), et c'est ce qui a rendu cette expérience spéciale pour moi en tant que joueur. Je serai toujours reconnaissant pour votre passion et vos encouragements. La ville de Montréal gardera une place spéciale dans mon coeur. Merci beaucoup.