MONTRÉAL - L'Impact de Montréal disputera le premier match d'une série de quatre de suite à domicile, ce soir à 19 h 30 au Stade Saputo, contre le Fire de Chicago.

« Nous commençons notre séquence à domicile contre Chicago, qui a été une des meilleures équipes en première moitié de saison, a noté l'entraîneur-chef Mauro Biello. Ce sera un bon défi de se mesurer à l'une des meilleures équipes de la ligue. C'est important pour nous de poursuivre sur notre séquence positive et d'arriver avec la bonne mentalité. »

Le Bleu-blanc-noir a signé la victoire à ses deux derniers matchs, la première face à Orlando City SC par la marque de 2-1 le 5 août dernier, et la deuxième à Philadelphie, contre l'Union, dans un jeu blanc de 3-0, samedi dernier.

« Lorsque nous jouons à domicile, nous cherchons à imposer notre style de jeu et bâtir sur nos dernières bonnes performances, a dit le défenseur Daniel Lovitz. C'est une bonne équipe dans l'Est, mais nous voulons nous assurer d'être performants sur le terrain et d'enchaîner de cette façon pour le reste de la semaine. »

L'Impact a déjà disputé une rencontre cette année contre le Fire, au Toyota Park de Chicago. Le match s'était terminé par un verdict nul de 2-2 lors duquel Matteo Mancosu et Ballou Tabla ont noirci la feuille de pointage pour les Montréalais, alors que Bastian Schweinsteiger et Luis Solignac ont offert la réplique pour les locaux. 

« On a trouvé une recette »