L’Impact de Montréal s’est incliné 1 à 0 devant Orlando City SC à son troisième match préparatoire, samedi.

Saphir Taïder a obtenu une bonne chance de briser la glace à la 36e minute, amis sa frappe a été bloquée dans la surface.

Nani a fait vibrer les cordages à la 39e minute dans ce qui a été le seul filet de cette rencontre.

Le Bleu-Blanc-Noir est passé bien près de niveler la marque dans les derniers instants de cette rencontre. Maximiliano Urruti s’est démarqué du défenseur qui le couvrait, mais son tir a terminé sa course sur le poteau.

« Je pense que c'est un pas dans la bonne direction, a analysé Samuel Piette. Juste avant le but de Nani, nous avions le contrôle du match. On jouait bien et on arrivait à se trouver entre les lignes. C'était un peu difficile dans les 30 derniers mètres, mais on arrivait à s'installer dans leur camp et à tenir le ballon. Ce fut un peu plus difficile après leur but.

 

« Nous avons été un peu mieux en deuxième mi-temps. Les gars qui sont entrés sur le jeu ont bien fait et nous avons eu de bonnes chances avec le un contre un de Ballou et le poteau d'Urruti. Mais sur l'ensemble du match, on avance. Ça aurait mieux d'affirmer ça avec une victoire, mais je suis content de nos occasions de marquer. »

 

Ignacio Piatti n'était pas de la formation pour l'Impact.

L’Impact présente une fiche de 1-2 en matchs préparatoires à la suite de son gain devant le D.C. United, mais de son revers contre l’Union de Philadelphie.