Le milieu de terrain Marco Donadel a raté la rencontre puisqu'il purgeait une suspension automatique d'un match après avoir obtenu son huitième avertissement de la saison contre le New York City FC.

Malgré l’absence de Donadel, le milieu de terrain Patrice Bernier n’a pas fait partie du onze partant de l’Impact de Montréal dans le match nul de 1-1 face aux Red Bulls de New York. Il a finalement fait son entrée à la 77e minute.

La femme du capitaine de l’Impact était très contrariée et elle a publié un message sur son compte Facebook.

« C'est tout simplement ridicule, inacceptable, irrespectueux, mais surtout vicieux de la part de ton entraîneur! Il est temps pour toi de faire brasser les choses et d'aller ailleurs... là où on t’appréciera et te traitera avec justice! », a écrit Mélisa Barile sur le réseau social.

L’épouse du Québécois a aussi écorché l’organisation au passage.

« Quant à ton club, comme la situation n'a pas changé depuis le début de la saison, c'est qu'il s'en lave les mains, qu'il se déresponsabilise et te manque de respect et de loyauté! Il ne te mérite pas, mais toi tu mérites beaucoup mieux! », a-t-elle ajouté.

En deuxième mi-temps, Eric Alexander, qui a été titularisé à la position de Donadel, a été remplacé par Nigel Reo-Coker. Bernier est entré dans le match en remplacement de Calum Mallace.

Bernier a obtenu trois départs en MLS cette saison et a fait sa 13e présence sur le terrain mercredi soir. Il n’a aucun but et aucune passe.

Message de la femme de Patrice Bernier