Les joueurs de l'Impact de Montréal sont impatients de disputer des matchs. En raison de la pandémie, la saison a été suspendue et finalement remplacée par un tournoi qui se déroulera du 8 juillet au 11 août à Orlando, en Floride.

Le défenseur français Zachary Brault-Guillard a bien hâte de recommencer à jouer et il sait fort bien qu'un nouveau défi attend le club. « C'est un nouveau challenge qui commence. On veut bien faire les choses là-bas et pourquoi pas remporter le tournoi. »

Rencontré avant le tirage au sol, le joueur de 21 ans avoue être curieux de connaître la suite des choses. C'est avec attention qu'il attend la composition des groupes. « Je ne peux pas anticiper. Il y a de très bonnes équipes. Il faudra faire attention. Ce ne sont que trois matchs d'entrée. Tout le monde a des chances de belles choses tandis qu'une saison comporte des hauts et des bas. »

L'Anglais de 18 ans Luis Binks n'attend qu'une chose et c'est le coup de sifflet annonçant le début des hostilités. « Je suis très heureux de recommencer à jouer des matchs, maintenant il faut être prêt. »