Ouimette obtient une première sélection
Impact vendredi, 8 nov. 2013. 13:14 vendredi, 13 déc. 2024. 03:50MONTRÉAL - Le défenseur de l'Impact de Montréal Karl W. Ouimette a été sélectionné par l'équipe nationale canadienne pour le prochain camp d'entraînement, à Bad Waltersdorf, en Autriche, du 11 au 20 novembre.
Pendant ce camp, l'équipe disputera ses deux derniers matchs amicaux de l'année, contre l'équipe nationale de la République tchèque, le 15 novembre à Olomouc, et contre la Slovénie, le 19 novembre, à Celje.
Il s'agit d'une première sélection pour Ouimette avec l'équipe nationale masculine senior. Il avait notamment participé au tournoi de qualification de la CONCACAF au Mexique, puis à la Coupe du monde U17 au Nigéria avec l'équipe canadienne des moins de 17 ans, en 2009.
En 2013, à sa deuxième saison en MLS, Karl W. Ouimette a débuté six des sept matchs auxquels il a pris part en saison régulière, marquant son premier but en carrière le 19 octobre au Stade Saputo, soit le but gagnant dans une victoire de 2-1 contre Philadelphie. Il a aussi débuté un match en Championnat canadien et un match de la Ligue des Champions de la CONCACAF.