Toujours parfait après trois duels cette saison, l'Impact jouera son prochain match demain, au Stade olympique, contre les Red Bulls de New York.

L'entraîneur Marco Schällibaum n'a pas voulu dire qui prendra la place d'Alessandro Nesta dans la formation de départ. « Oui, on a trouvé. On a un petit secret. »

De leur côté, les Red Bulls sont toujours à la recherche de leur première victoire, cette saison et ils seront privés de plusieurs joueurs clés dont Thierry Henry. « Pour les spectateurs, c'est une immense perte, en termes de spectacle, a déclaré Hassoun Camara. Mais pour nous, ça ne change pas grand-chose, parce qu'on sait qu'ils ont d'autres joueurs de qualité. »

« Ce sont des joueurs très intéressants sur le terrain qui peuvent causer du danger, mais à la fin, je vois que c'est un autre joueur qui va remplacer et qui va vouloir prouver à son entraîneur qu'il peut jouer, a soutenu Patrice Bernier. C'est encore plus dangereux qu'un joueur que tu sais déjà qu'il est dangereux. »

L'Impact occupe le premier rang au classement des meilleures dans la MLS, ce qu'on appelle le Power Ranking. Et pour la première fois de son histoire, le Onze Montréalais part favori face aux Red Bulls. « Favoris? a questionné le milieu de terrain québécois. C'est un grand mot ça! Il n'y a que quatre matchs joués dans la saison, on est premier au classement, donc on veut garder cette position. C'est bien d'être là, mais quand t'es là, c'est encore plus de pression de pouvoir y rester, car tout le monde t'attend.»

D'après un reportage d'Anouk Grignon l'Anglais