BETHLEHEM, Pennsylvanie - Le FC Montréal s'est incliné 2-1 contre Bethlehem Steel FC, qui a marqué deux penaltys en deuxième demie, dimanche, au Goodman Stadium.

Le FC Montréal a été le premier à s'inscrire au pointage lorsque Janouk Charbonneau a trouvé David Choinière lors d'une contre-attaque. Le milieu de terrain a dribblé du côté gauche vers l'axe, avant de prendre un tir à l'entrée de la surface de réparation dans la lucarne droite, à la 26e minute.

Quelques minutes plus tard, James Chambers a tenté d'égaler la marque d'une reprise de volée dans la surface, mais sa frappe a raté le filet.

En revenant du vestiaire, le Steel a mis de la pression et obtenu quelques occasions dans la surface, mais n'a pas su cadrer ses tirs.

Les locaux ont ensuite tiré profit de deux penaltys pour revenir de l'arrière et inscrire le but vainqueur. Ryan Richter a marqué le premier à la 77e minute, puis Derrick Jones a inscrit le second à la 84e minute.

Dans les arrêts de jeu, le défenseur Thomas Meilleur-Giguère a dévié un centre de la tête vers le filet adverse, mais le gardien Matt Jones a fait l'arrêt.

« Je suis content de mon premier but, mais le collectif est plus important aujourd'hui, a dit le milieu de terrain David Choinière. Nous avons eu une bonne première demie avec nos occasions. Nous avons subi beaucoup en deuxième demie, et on avait de la difficulté à s'en sortir. »

« C'était plus difficile en deuxième demie contre une équipe plus expérimentée, a dit l'entraîneur-chef Philippe Eullaffroy. On a eu un peu de manque de réussite sur certaines situations. Le bon côté, c'est qu'on est de plus en plus près de contrôler un match dans sa totalité et qu'on est plus dangereux dans les 25 derniers mètres. »