HARRISBURG, PA - Le FC Montréal rendra visite aux City Islanders à Harrisburg ce samedi à 19 h, au Clipper Magazine Stadium.

Malgré une excellente deuxième moitié de saison (6-2-2), le Bleu-blanc-noir tentera de rebondir offensivement suite à ses deux derniers matchs sans marquer, un match nul de 0-0 à Wilmington et une défaite de 1-0 contre l'Independence de Charlotte au Stade Saputo.

« C'est une bonne occasion d'aller de l'avant après le résultat de mercredi, a expliqué l'ailier Fabio Morelli. Le premier match là-bas ne s'était pas très bien passé, nous y allons pour leur montrer que nous sommes meilleurs que ça. Nous voulons recommencer à marquer, ce que nous n'avons pas fait lors des deux derniers matchs. »

« Les joueurs sont conscients qu'ils jouent en-dessous de ce qu'ils sont capables de faire, a dit l'entraîneur-chef Philippe Eullaffroy. Maintenant la deuxième étape c'est l'exécution. C'est ce qui est frustrant sur les deux derniers matchs, nous savons ce qu'ils sont capables de faire. Nous espérons voir une bien meilleure performance à Harrisburg. »

En début de saison, le FC Montréal s'était incliné 2-1 à Harrisburg, lors du tout premier voyage de l'équipe en USL. Le défenseur Mitchel Bringolf avait écopé d'un carton rouge à la 9e minute et les City Islanders avaient obtenu deux penalty, dont un bloqué par le gardien David Paulmin. Le milieu de terrain Louis Béland-Goyette avait aussi marqué le premier but de l'équipe en USL.

« C'est une bonne opportunité, a ajouté Eullaffroy. Sur le moment, Harrisburg ce n'était pas un bon souvenir, mais quatre mois plus tard, c'est un bon souvenir parce que c'est un match qui nous a permis d'apprendre beaucoup. C'est intéressant de revenir ici avec un groupe qui a beaucoup progressé. On pourra se réévaluer par rapport à une bonne équipe. »

Le prochain match de l'équipe sera disputé le samedi 5 septembre à 15 h face au Toronto FC II, au Ontario Soccer Centre.