MONTRÉAL - Le FC Montréal tentera de porter à trois sa série de victoires consécutives ce dimanche à 15 h alors qu'il recevra le Bethlehem Steel FC au Complexe sportif Claude-Robillard.

L'entrée des partisans au Complexe sportif Claude-Robillard se fera une heure en avance, du côté sud-ouest, à partir de 14h. Le coût du billet est de 5$, donc 1$ sera remis à la Fondation Impact de Montréal. L'admission est gratuite pour les abonnés de saison sur présentation de leur carte de membre.

Le Bleu-blanc-noir a remporté ses deux derniers matchs par la marque de 3-1 contre les Riverhounds de Pittsburgh et de 4-1 contre le Battery de Charleston. Dans cette séquence, l'ailier Ballou Jean-Yves Tabla a amassé deux buts et trois passes décisives, et l'attaquant de la première équipe Anthony Jackson-Hamel a récolté deux buts et une passe décisive.

Tabla a d'ailleurs été nommé Joueur de la semaine en USL, tandis que Jackson-Hamel a aussi été nommé sur l'Équipe de la semaine.

« Sur le terrain, tout le monde est sur la même longueur d'onde défensivement, a dit l'entraîneur-chef Philippe Eullaffroy. Nous avons un jeu plus rapide vers l'avant et de l'efficacité dans le dernier tiers. Tout cela, combiné avec un effectif un peu plus stable sur les derniers matchs et des spécialistes de leur poste, change la donne. Nous devons aussi être plus réactifs à la perte et à la récupération du ballon et choisir les bons moments pour presser. »

« Ça fait du bien, car avec les deux derniers matchs qu'on a joués, on peut montrer qu'on est au même niveau que les autres, a dit Marco Dominguez. La différence est venue alors que tout le monde s'entendait sur le terrain. Toute l'équipe joue bien. Nous voulons rester concentrés et gagner contre Bethlehem. »

Il s'agira du troisième match entre les deux équipes cette saison. Bethlehem avait remporté les deux premiers affrontements par la marque de 1-0 et de 2-1.

Cette saison, l'équipe de la Pennsylvanie lutte pour une place en séries éliminatoires, elle qui occupe actuellement le neuvième rang du classement de l'Association Est. Les joueurs de Brendan Burke n'ont pas connu la victoire à leurs cinq derniers matchs, s'inclinant récemment 2-1 contre les Riverhounds de Pittsburgh samedi dernier.

Le seul joueur à avoir disputé tous les matchs cette saison, le défenseur Ryan Richter, est également le meilleur buteur de l'équipe avec cinq buts.

Le prochain match du FC Montréal sera disputé le dimanche 28 août à 16h contre Toronto FC II au Ontario Soccer Centre.