MONTRÉAL - Trois joueurs de l'équipe des moins de 18 ans de l'Impact de Montréal ont été sélectionnés par l'équipe nationale canadienne des moins de 18 ans en vue du prochain camp d'entraînement au Guatemala, du 8 au 14 octobre.

Il s'agit des milieux de terrain Jérémy Gagnon-Laparé, Louis Béland-Goyette et Yacine Ait-Slimane. Gagnon-Laparé a notamment obtenu, en septembre dernier, ses deux premières sélections avec l'équipe nationale canadienne senior, à l'occasion de deux matchs amicaux contre la Mauritanie.

Au cours de ce camp, l'équipe canadienne disputera notamment deux matchs contre l'équipe nationale des moins de 18 ans du Guatemala, les 11 et 13 octobre.

L'Académie de l'Impact a été bien représentée en équipe nationale canadienne. En plus de Gagnon-Laparé, Béland-Goyette et Ait-Slimane, les défenseurs Dominique Morin (U21), Aron Mkungilwa (U18) et William Archambault (U15), les milieux de terrain Marco-Leonel Dominguez (U18), Nevello Yoseke (U16), Esleyder Luarca (U15), Don Junior Bobe (U15) et Mouhamed Touré (U15), de même que l'attaquant Gabriel Wiethaeuper-Balbinotti (U15) ont tous porté les couleurs du Canada récemment.