MONTRÉAL - Le gardien Maxime Crépeau, de même que les milieux de terrain Jérémy Gagnon-Laparé et Louis Béland-Goyette (FC Montréal) ont été sélectionnés par l'équipe nationale canadienne des moins de 23 ans, afin de prendre part à un camp d'entraînement et à deux matchs internationaux, du 10 au 19 mai.

La sélection canadienne commencera sa préparation à Toronto, avant de se rendre dans les Caraïbes pour un match à Georgetown, en Guyane, le 15 mai, puis un second contre la Grenade, à Saint-Georges, le 18 mai.

Crépeau a effectué ses débuts avec l'équipe nationale canadienne senior le 5 février dernier dans une défaite de 1-0 contre les États-Unis. Avec les moins de 23 ans, il a disputé cinq matchs du tournoi de qualification de la CONCACAF pour les Jeux olympiques et deux matchs des Jeux panaméricains en 2015.

En carrière avec le Canada, Gagnon-Laparé a de son côté pris part à cinq matchs avec l'équipe nationale canadienne senior, dont un départ, de même que cinq matchs du tournoi de qualification de la CONCACAF pour les Jeux olympiques et à trois matchs des derniers Jeux panaméricains, avec l'équipe des moins de 23 ans, en 2015.

En 2015, Louis Béland-Goyette a disputé quatre rencontres avec le Canada au Championnat masculin U20 de la CONCACAF, à Montego Bay, en Jamaïque, et deux matchs avec les moins de 23 aux Jeux panaméricains.