Wenger dément les rumeurs
Impact vendredi, 5 avr. 2013. 12:50 vendredi, 13 déc. 2024. 03:40L’attaquant de l’Impact de Montréal Andrew Wenger a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait exigé davantage de temps de jeu.
L’Impact, qui profite d’une semaine sans match, s’entraînait au Complexe Marie-Victorin vendredi et Wenger a profité de l’occasion pour faire le point sur la situation.
«Je n’ai pas demandé plus de temps de jeu, de transaction ou autre. Il n’y a aucun risque que je n’aurais fait cela», a argué Wenger selon des propos recueillis par notre analyste soccer Patrick Leduc .
La situation de Wenger pourrait se corser si l’Italien Daniele Paponi parvenait à convaincre les dirigeants de le mettre sous contrat.
Wenger admet que la situation n’est pas idéale pour lui présentement.
«Est-ce que je suis insatisfait de ne pas jouer plus souvent? Oui, c’est certain, mais c’est normal que ce soit le cas quand ça arrive. Pour être honnête, je suis un peu exaspéré par les fausses rumeurs», a noté l’espoir de l’organisation montréalaise.
Marco Schällibaum, l’entraîneur du onze montréalais, utilise un système avec un attaquant ce qui laisse presque toute la place à Marco Di Vaio.
«Je ne contrôle pas le système que nous déployons. Je pourrais possiblement jouer à une autre position», a-t-il ajouté.
«Mais je ne suis pas fâché envers personne de l’organisation. Tout ce que je peux faire, c’est être à mon meilleur et je crois que j’ai bien fait dans les dernières semaines.»
Wenger a disputé 28 minutes dans la dernière partie de l’Impact contre Kansas City. Le prochain match aura lieu le 13 avril contre Columbus dans ce qui sera le premier match de la saison au Stade Saputo.
Avec la collaboration de Patrick Leduc.