PARIS (AFP) - La Commission de discipline de l'Union européenne de soccer (UEFA) examinera vendredi après-midi les incidents du quart de finale retour de Ligue des Champions Inter Milan-Milan AC, arrêté à la 72e minute par des jets de fumigènes et autres projectiles, a annoncé l'UEFA mercredi.

La réunion, qui aura lieu à 12h00 GMT, décidera du résultat officiel de la rencontre et devrait prendre des mesures à l'encontre de l'Inter Milan, dont les supporteurs sont responsables de l'arrêt du match.

Le match a été interrompu une première fois pendant 25 minutes. Après un but de la tête refusé à l'Argentin de l'Inter Esteban Cambiasso, à la 71e, les supporteurs de l'Inter ont commencé à jeter de nombreux fumigènes sur la pelouse. L'un d'entre eux a atteint Dida, brûlant le gardien brésilien du Milan AC à l'épaule droite.

Les joueurs du Milan AC se sont alors retirés vers le milieu du terrain tandis que les fumigènes continuaient à pleuvoir sur la pelouse.

Les joueurs de l'Inter ont tenté en vain de calmer leurs supporteurs mais, après dix minutes d'attente, l'arbitre allemand Markus Merk a décidé de renvoyer les deux équipes aux vestiaires.

Les joueurs et arbitres sont revenus sur la pelouse quinze minutes plus tard. Mais le match n'a repris que pendant quelques secondes avant que M. Merk n'interrompe définitivement la partie, en raison de nouveaux jets de fumigènes et projectiles sur la pelouse.

Au moment de la première interruption, à la 72e minute, le Milan AC, vainqueur à l'aller 2 à 0, menait 1-0.