MILAN (AP) - L'entraîneur de l'Inter Milan Hector Cuper ne dispose plus d'une grande marge d'erreur. Le président du club, Massimo Moratti, a adressé un ultimatum au tacticien argentin et la presse italienne n'a pas tardé à spéculer sur le nom du possible successeur de Cuper.

L'actuel entraîneur de la Lazio, Roberto Mancini, l'ancien gérant du Milan AC Alberto Zaccheroni, l'ancien joueur-gérant de Chelsea Gianluca Vialli et l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Italie Dino Zoff font partie des prétendants les plus souvent cités.

L'Inter a été battu par le Milan AC, dimanche soir, lors du derby milanais, et Moratti a quitté le stade San Siro sans répondre aux questions de la presse.

"Cuper va essayer de rectifier les erreurs qui ont été faites, a déclaré Moratti. C'est son devoir et le devoir de tout entraîneur. Ca peut arriver de faire une erreur dans un match, mais il ne doit pas y en avoir d'autres."

Moratti s'est entretenu avec Cuper, lundi soir, pour discuter de la situation. Après cinq journées de championnat, l'Inter (2-2-1) occupe la sixième place du classement avec 8 points, à cinq longueurs des leaders, la Juventus et le Milan AC.

Selon la 'Gazzetta dello Sport', Mancini devrait remplacer Cuper à la fin de la saison. Le quotidien sportif a annoncé que Mancini arriverait à Milan "en juin avec Stankovic", faisant ainsi référence au milieu de terrain serbe de la Lazio, Dejan Stankovic.

Le style offensif de Mancini aurait séduit Moratti. Cuper, au contraire, est réputé pour ses qualités de stratège défensif. Et jusqu'à dimanche, l'Inter, qui a remporté son dernier titre de champion d'Italie en 1989, n'avait pas concédé le moindre but en quatre rencontres de championnat.

En attaque, Cuper a dû palier en l'espace de 13 mois les départs des attaquants Hernan Crespo (à Chelsea) et Ronaldo (au Real Madrid).

Le prochain match de championnat de l'Inter est prévu à Brescia le 18 octobre.