LISBONNE (AP) - Raul en est convaincu: l'Espagne est prête à faire quelque chose de grand à l'Euro 2004.

"J'ai le pressentiment que tout va bien se passer", a déclaré samedi le capitaine de la sélection espagnole, à la veille du match couperet face au Portugal.

"Nous avons faits deux bons matches, particulièrement le second, même si ça ne s'est pas reflété dans le résultat. Nous sommes déterminés à gagner" dimanche, a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse.

Avec une victoire et un match nul, l'Espagne n'a besoin que d'un match nul pour se qualifier pour les quarts de finale. Le Portugal, qui compte un succès et une défaite, doit impérativement s'imposer pour sortir de ce groupe A.

Pour l'attaquant du Real Madrid, c'est sûr, l'aventure de l'Espagne ne va pas s'arrêter dimanche.

"Ce groupe est venu ici pour faire quelque chose d'important, a-t-il assuré. Cela ne m'a même pas traversé l'esprit que l'on puisse être éliminé. On est optimiste. On a un bon championnat et avec un peu de chance demain, on peut terminer le premier tour en se qualifiant.

"Demain, nous allons voir un grand match entre deux équipes qui vont tout donner pour la victoire et j'espère que l'Espagne gagnera", a conclu Raul.