MADRID (AP) - L'entraîneur du Real Madrid Jose Antonio Camacho a démissionné à la suite des mauvais résultats enregistrés par son équipe depuis le début de la saison.

Selon la radio publique espagnole, Camacho a déclaré au directeur général du Real, Emilio Butragueno, qu'il ne pensait pas être capable de relancer son équipe, qui s'est inclinée 1-0 contre l'Espanyol 1-0, samedi.

Le président du Real, Florentino Perez, a déclaré qu'aucune décision ne serait prise quant à l'avenir de l'entraîneur avant une réunion d'urgence qui a été programmée lundi.

"Tout sera décidé demain (lundi) après une réunion au stade Bernabeu", a-t-il dit à l'agence EFE.

Perez, qui aurait donné un jour à Camacho pour qu'il revienne sur sa décision, a déclaré que l'entraîneur était "attristé" par les mauvais résultats de l'équipe.

Après trois journées, le Real occupe la huitième place du championnat et a été dominé 3-0 par le Bayer Leverkusen, mercredi, en Ligue des champions.

Camacho a remplacé au mois de mai Carlos Queiroz, limogé après la mauvaise saison du Real, qui n'a pas remporté de trophée l'année dernière pour la première fois depuis 1999.