L'Impact de Montréal entreprendra le 17e camp d'entraînement de son histoire le lundi 25 janvier au complexe sportif Bell de Brossard.

Les champions en titre s'entraîneront presque tous les jours dans leur nouveau site d'entraînement hivernal et y disputeront quelques matchs hors-concours.

Voyage au Portugal

À l'issue de quatre semaines de camp d'entraînement à Montréal, l'Impact poursuivra sa préparation à l'extérieur du pays. Pour une troisième année consécutive, l'équipe effectuera une tournée pré-saison en Europe.

Le onze montréalais fera un arrêt au Portugal, du 21 février au 5 mars, et séjournera au centre d'entraînement de Melgaço, situé à environ 150 km au nord-est de Porto. L'Impact profitera de ce séjour en sol européen pour y disputer quelques matchs préparatoires.

« Ce site d'entraînement est excellent. Beaucoup d'équipes professionnelles et nationales y vont pour la qualité de ses infrastructures, ses terrains naturels et la température, a déclaré le directeur technique de l'Impact Nick De Santis. Nous aurons la chance de jouer des matchs d'un bon niveau contre des clubs qui sont au cœur de leur saison. L'objectif est de jouer contre des équipes de 1ère, 2e et 3e division. Nous aurons aussi la chance de voir des joueurs sans contrat et de jeunes talents locaux. »