MONTRÉAL - L'Impact de Montréal a annoncé vendredi que l'organisation avait signé une nouvelle entente de trois ans avec son partenaire Tim Hortons, associé à l'Impact depuis la saison 2003.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l'appui d'un partenaire comme Tim Hortons, a déclaré le président de l'Impact de Montréal Joey Saputo. Ce partenariat rejoint bien l'esprit de notre équipe, qui se veut innovateur, accessible et près des jeunes.»

« Tim Hortons est très heureux de continuer son partenariat avec l'Impact et de s'associer à la promotion Main dans la main de l'Impact, a pour sa part déclaré Chantal Cossette, directrice du marketing régional de Tim Hortons Québec. Il s'agit d'une opportunité incroyable pour les jeunes d'accompagner leurs idoles sur le terrain. Cette promotion cadre très bien avec notre implication communautaire au niveau des jeunes joueurs de soccer. »

Dans le cadre du programme « Main dans la main », avant chaque rencontre de l'Impact présentée au Complexe sportif Claude-Robillard, les joueurs des deux équipes feront leur apparition sur le terrain accompagnés, par la main, de jeunes joueurs de soccer vêtus aux couleurs de Tim Hortons.

Encore cette saison, quatre « mini-matchs Timbits » auront lieu sur le terrain du Complexe sportif Claude-Robillard, où de jeunes enfants de 6 et 7 ans joueront au soccer pendant la mi-temps des matchs de l'Impact du 3 juin et du 24 juillet contre les Lynx du Toronto, du 6 juillet contre les Kickers de Richmond et du 7 août face aux Silverbacks d'Atlanta.

L'Impact va aussi s'associer à Tim Hortons lors du « Jour des Camps », le mercredi 8 juin, dont les fonds permettront à de jeunes enfants défavorisés de participer à des camps pendant l'été. Pour l'occasion, 22 joueurs de l'Impact serviront le café dans onze Tim Hortons de la grande région métropolitaine.

Rappelons que la formation montréalaise entamera la défense de son titre de champion de Première division de la United Soccer Leagues (USL) avec un programme double à Porto Rico, les 29 avril et 1er mai 2005. Le onze montréalais retrouvera ses partisans le 29 mai, à l'occasion du 12e match d'ouverture de son histoire, contre Rochester, au Complexe sportif Claude-Robillard.