Un but d'Andrea Bertolacci en fin de rencontre a permis à l'Italie de conserver la première position du groupe A à la suite d'un verdict nul de 1-1 avec la Norvège au Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA, mardi.

Les Italiens ont profité de belles occasions de marquer en première demie, mais Nicola Sansone et Mattia Destro n'ont pas réussi à en profiter.

L'Italie était en contrôle de la deuxième demie également, mais les Norvégiens sont parvenus à tenir le coup. La Norvège avait précédemment fait tomber la France et l'Allemagne.

Stefan Strandberg a été le buteur pour la Norvège.

Dans l'autre rencontre au programme aujourd'hui, un but d'Ofir Krieff à la 80e minute a procuré une victoire de 1-0 à Israël contre l'Angleterre.

Cette victoire permettait à l'équipe hôtesse de terminer la ronde préliminaire sur une bonne note. L'Angleterre prend le dernier rang du groupe A sans avoir obtenu de point au classement.

Israël avait failli ouvrir la marque à la 15e minute à la suite d'un coup de pied de coin, mais Alon Turgeman n'avait pas été en mesure de concrétiser