JOHANNESBURG, Afrique du Sud - La FIFA a indiqué que la sécurité sera renforcée dans les stades de la Coupe du monde après qu'un amateur de l'Angleterre eut pu se faufiler dans un vestiaire pour y confronter David Beckham à la suite du nul de 0-0 de son équipe favorite face à l'Algérie, vendredi.

HL:La sécurité sera renforcée après qu'un amateur eut pu confronter Beckham

Nicolas Maingot, porte-parole de la FIFA, a indiqué que la fédération s'assurerait `que cela ne se produise plus jamais'.
Le comité organisateur a quant à lui déclaré qu'il attendait la fin de l'enquête policière pour qu'un rapport lui soit fourni. Les organisateurs ont ajouté que le spectateur ne s'était trouvé dans la pièce que pendant quelques secondes avant d'être escorté, mais n'ont pas commenté la rumeur rapportée par certains médias indiquant que l'homme avait été relâché et que son identité était inconnue.
Plusieurs des 25 000 partisans anglais réunis au stade Green Point, au Cap, ont conspué les joueurs des Trois Lions après leur performance de vendredi, qui les laisse en danger d'exclusion.